Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs, bouledogues et papier mâché !!!
27 janvier 2008

Il est prévu que ce blog s'enrichisse de plein de

Il est prévu que ce blog s'enrichisse de plein de conseils et recettes secrètes...
Mais en attendant, et aussi parce que tout le monde n'est pas passionné par les différentes techniques du papier mâché, voici quelques créations...

2006_08_21_005Copie_de_IMG_3942 Cassouille, mon Némo et Blubibloub

Hortense    2006_12_01_035

ANNOU06   Marcel, Pitt-bull attachant...

YEP___Ma_poule  Yep ma Poule !!!

     Le trône        2006_08_26_003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce que tu fais est vraiment super beau ça donne envie de se lancer !!!
P
Un petit faible pour Hortense... voui! le reste est aussi très joli... mais je préfère Hortense! NA! Jédi!
L
J'adore les poissons et la poule !!<br /> <br /> super ce que tu fais !!
G
J'adooooore les poissons, même si je trouve que le mien est plus beau ^^ ! N'empêche, les tiens sont super réussis !<br /> <br /> J'adorerais avoir la poule et le trône (ils sont trop beaux pour être vrais ! :)) mais je trouve que Marcel est un peu...spécial ! ;-)
C
j'adore tous ces objets rigolos!!! En tous cas quand on vient chez toi, on a de quoi se régaler!!!
Humeurs, bouledogues et papier mâché !!!
Publicité
Humeurs, bouledogues et papier mâché !!!
Publicité