Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs, bouledogues et papier mâché !!!
27 janvier 2008

Panier en papier mâché pour le dodo du chat. Il

Panier en papier mâché pour le dodo du chat.

fin_avril_081

Il s'agit d'un objet relativement rapide à réaliser et très vraiment très facile à faire ! 
Peignez-le au couleur de votre intérieur, garnissez-le d'un joli coussin fait de chutes de tissus : vous aurez, pour 2 francs 6 sous, un panier rigolo et sympa, bien plus joli que toutes les horreurs que l'on vend à prix exhorbitants !!!
Mais bon... je peux vous le faire aussi hein ! :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super joli!! Ayant le projet d'ouvrir une boutique pour animaux, je trouve cette idée vraiment interessante!! On peut commander? lol
G
Question : c'est du chat ou du panier que tu parles ? <br /> Blague à part, si tu n'en avais pas déjà fait un pour mon chat, je t'en commanderais ! ;)
P
Croutard: Ramounette cat, issu du croisement de Chmuch Chmuch De le Gouttière Royale et de Félix du Comté de la bouse d'or. Ce chat particulièrement indépendant a longtemps revendiqué sa non appartenance à toute race commune de félidés purs races. Chasseur aguerri et pantouffle d'occasion, il cumule toutes les fonctions qu'un maître peut attendre de son animal de compagnie favori. Le poils soyeux et l'oeil vif, il fait des envieux dans tout Seneffe, lui le vilain petit chaton abandonné dans une bouse de vache! Croutard le revenchard a prouvé que sa volonté de dépasser son triste sort l'a sorti d'un destin crapuleux!<br /> Vive Croutard le Grand!
C
hihihi, dit comme ça, je suis preneuse!!!!! moi aussi j'en veux un pour mes grosses!!!! je les trouves tellements chouette, tes paniers!!! j'ai pleins de panier pas beaux,.... donc!<br /> hihihi
Humeurs, bouledogues et papier mâché !!!
Publicité
Humeurs, bouledogues et papier mâché !!!
Publicité