Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs, bouledogues et papier mâché !!!
13 février 2008

Afin de faire patienter les foules en délire

Afin de faire patienter les foules en délire durant le séjour de la vache à l'unité de soins intensifs, la direction a le plaisir de vous offir cette intéressante photo de deux bêtes puissantes et magnifiques...


GVDS_13_01_2008_38

... Les commentaires désobligeants ne seront pas publiés... :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
I
alors tout d'abord félicitations le site est géniale j'ai adoré et les chiots trop mimi mon préféré rodolph trop beau . bonne chance ca va marcher j'en suis sur a bientot isabelle
A
Deux magnifiques specimens de la plus belle race du monde!! Trop top les oreilles!!
C
Mais qu'ils sont beaux!!!!!!!!!
P
Bon, que ce commentaire soit gardé secret sinon ça va ternir ma réputation de chameau!<br /> Il est effectivement affirmatif et réel que cette photo soit belle... mais bon, il fallait les belles bêtes aussi!<br /> Un couple Royal! Ils sont plus photogéniques que Godiche et Nunuche! ;-)
Humeurs, bouledogues et papier mâché !!!
Publicité
Humeurs, bouledogues et papier mâché !!!
Publicité