Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs, bouledogues et papier mâché !!!
5 avril 2008

Dernières couches posées, vache couchée, de

Dernières couches posées, vache couchée, de longues journées à sécher ...

012010011

Elle est maintenant debout, bien ancrée sur ses pattes, et je suis vraiment très fière d'être parvenue à résoudre tous les problèmes dûs à sa taille !

Je lui ai mis une petite jaretière aux pattes arrières : c'est du plus bel effet !!!
Je suis également très contente du "tableau à menu du jour" que je lui ai mis sur le flanc.  Je vais peindre l'intérieur avec une peinture spéciale pour tableau noir : je crois que "ça va le faire à mort!"
Et je ne vous parle même pas du pis, qui est un appétissant gâteau digne de  sortir de la factory de Wlly Wonka !!
Les nouvelles photos sont pour bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeurs, bouledogues et papier mâché !!!
Publicité
Humeurs, bouledogues et papier mâché !!!
Publicité