Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs, bouledogues et papier mâché !!!
10 février 2008

Une vache dans ma cuisine !!!

Voilà !
          Ca m'a pris hier soir. 
                                    Une idée comme ça...

003

                                    Je vais mettre une vache dans mon jardin

J'ai passé une bonne partie de la nuit à étudier très scientifiquement les mensurations de ces sympathiques bovins (pour finalement appeler ma voisine de la ferme pour qu'elle me dise "combien à vue de nez ça fait une vache en longueur")
Visite éclair au Brico du coin ce matin, 10,20 € pour le bois et les vis et 2 heures pour monter la structure en bois (et une fois encore, j'ai chanté à la gloire du génie qui m'a offert une visseuse-dévisseuse pour Noël 2003 !!)
4 heures de plus pour l'habiller de grillage à poules (en espérant conserver les rapports entre les différentes mesures - et ça... c'est pas évident).
Voici le résultat.
Ce n'est pas TRES parlant, je le reconnais....

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeurs, bouledogues et papier mâché !!!
Publicité
Humeurs, bouledogues et papier mâché !!!
Publicité