Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs, bouledogues et papier mâché !!!
27 janvier 2008

Voici quelques photos de Guy Vandersmissen, LE

Voici quelques photos de Guy Vandersmissen, LE photographe animalier qui immortalisera vos kikis d'une main  d'un objectif de maître... un vrai magicien du numérique !!!
(et puis d'ailleurs, les seules jolies photos des objets en papier mâché, c'est lui ôssi !)
                                                                                             ghvds@versateladsl.be

Pepette_et_Rodu

Rodolphe et Félicie dans toute la splendeur de leur vivacité

Chat1

Mon affreux vilain Croutard, Roi de la Savane, Empereur de l'impasse, Phénix roux.

Copine_apr_s_GVDS_compress_

Hélène et son Uggly Ratty, un Jack Russel digne et vieux grognon

Au boulot Guy !!!
On attend tous la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tro coco les photos
A
le coup de la vache au jardin c'est dément, j'adore!
G
1ère photo : effectivement, c'est dans des photos comme celle-là qu'on comprend à quel point ces chiens sont intelligent ! hihi hihi ! ;)<br /> <br /> 2ème photo : ce chat-là, je n'aimerais pas le rencontrer dans une rue sombre ! MAGNIFIQUE photo ! <br /> <br /> 3ème photo : je connais pas ce chien-là, mais il est mignon et la photo est très réussie !
C
Mais qu'ils sont beaux!!!!! Normal, ils sont nés chez nous, hihihi, un peu de modestie voyons!<br /> En tous cas super portrait de croutard et trop mimi le jack!
Humeurs, bouledogues et papier mâché !!!
Publicité
Humeurs, bouledogues et papier mâché !!!
Publicité